AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierhit
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Empty
MessageSujet: Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux   Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux EmptyVen 29 Jan - 4:20

Bonjour à tous,

Pour mon véhicule, que j'ai présenté sur le forum récemment, je recherche une pièce qui a toujours été manquante depuis que je l'ai, c'est la durite qui sert de conduit d'air de la traverse jusqu'au boitier filtre à l'air. Voir photo en pièce jointe:

Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Ax_gti14


D'ailleurs, en parlant de filtration, j'ai un filtre a air lavable , un K&N, qui semble toujours gras et huileux... en gros toute la boite à air semble choper des projections d'huile. Il faut noter que le boitier a du mal à se fermer...et que peut-être que le boitier prend des projections du renifleur qui suinte peut-être à mort.... Avez-vous ce mettre problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux   Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux EmptyVen 29 Jan - 5:22

Débranche ton reniflard moteur tournant pour voir la pression résiduelle qui règne hors chambre (pression bas moteur).
Si il crache à mort coté couvre culbuteurs, cela peut être:
- segmentation fatigué.
- piston/cylindre abimé.
- joints de queues de soupapes coté échappement fatigué. (peu probable)
- joint de culasse sectionné sur remonté/décente huile. (peu probable)

Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Pierhit
Nouveau
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014

Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux   Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux EmptyVen 29 Jan - 6:00

Jammaster a écrit:
Débranche ton reniflard moteur tournant pour voir la pression résiduelle qui règne hors chambre (pression bas moteur).
Si il crache à mort coté couvre culbuteurs, cela peut être:
- segmentation fatigué.
- piston/cylindre abimé.
- joints de queues de soupapes coté échappement fatigué. (peu probable)
- joint de culasse sectionné sur remonté/décente huile. (peu probable)


Je vois que j'ai à faire à quelqu'un qui à l'air de s'y connaitre: ca fait plaisir! Donc en résumé, je démonte le reniflard et moteur tournant je tente de constater s'il y a ou non des projections provenant du cache-culbuteur?

Qu'entends-tu par pression résiduelle hors chambre, et quel serait le lien avec une pression bas-moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux   Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche durite admission d'air+ Problème boitier air Huileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits d'admission d'air.
» recherche calculateur 100ch
» Recherche AX GTI
» recherche pour ufolep
» Recherche une jante d'origine ax gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Petites Annonces :: Recherche-
Sauter vers: