AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Togab
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 2 Mai - 8:55

Bonsoir à tous,
je me présente à mon tour, j'ai 44 ans et je suis passionné de sport mécanique, j'ai pratiqué le karting en compétition pendant une vingtaine d'année. J'ai travaillé sur les moteurs 2 temps pour en sortir le maximum de potentiel, toujours à flirter avec la limite de la détonation. Je me suis éloigné des circuits depuis maintenant 7 ans.

J'ai roulé pendant des années avec une 306 XSI, c'est une voiture formidable.

Ma sœur m'a donné sa petite 106XSI 1400 avec laquelle je me suis tant amusé sur les routes Corse (elle habite à Ajaccio). J'ai donc entrepris de la restaurer mais aussi d'améliorer ses performances châssis et moteur.
Le projet est presque aboutit, il ne reste plus que la cartographie mais là ça dépasse mes compétences alors on travail avec El Gato.
Revenir en haut Aller en bas
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
boost


Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyVen 3 Mar - 21:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: