AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doryan
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams Empty
MessageSujet: Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams   Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams EmptyMer 28 Nov - 3:21

Bonjour à tous, je me permet de créer un post car je suis le proprietaire d'une 106 XSI mini GrA.

Pour le moment, le moteur est stock au niveau equipage mobile et culasse.

J'ai rajouté :

admi type saxo challenge avec filtre green.

AAC Catcams 4900646 avec poulie reglable.

Pour le moment le moteur marche pas mal mais c'est au ralenti que je trouve pas ca terrible.

J'ai été obligé de bidouiller la butée de papillon pour avoir un ralenti a 1200trs a chaud. Alors a froid, je suis obligé de tenir l'accelerateur, c'est un peu pénible....

J'ai donc 3 questions :

Est ce que je peux diminuer un peu ma richesse de ralenti en reglant la richesse via le potar qui est sous le calculo?

deuxieme question : est ce que l'eprom "106 XSi/AX GTi TU3 100CV - Jam 'Supertork'" pourrait aller avec mon AAC?

derniere question : y a t'il moyen d'avoir "une tres bonne eprom" en partant de l'eprom Citroen sport???

Merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
boost


Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams Empty
MessageSujet: Re: Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams   Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams EmptyMer 28 Nov - 20:34

bienvenue içi,

sa fais beaucoup de questions Laughing

Jammaster pourra t'aider je pence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doryan
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams Empty
MessageSujet: Re: Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams   Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams EmptyMer 28 Nov - 21:34

J'ai oublié de préciser quand meme que avec l'AAC Catcams j'ai une Eprom Sportsystem (a Albi) qui a été faite pour cet AAC mais pour une prépa un peu + avancée niveau culasse et culbuteurs.

Donc en fait l'eprom marche bien, je suis un peu riche, surtout au ralenti et a froid, c'est intenable tellement ca pique les yeux!!!

Deja est ce vrai que l'eprom Citroen sport AX gti est mieux faite que la PTS de la coupe 106 XSI terre??

Dans l'absolue il faudrais un sonde large bande pour réaliser des essais de richesse suivant les eproms non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams Empty
MessageSujet: Re: Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams   Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eprom pour TU3J2 avec AAC catcams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: