AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un nouveau sur votre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xs-fury
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Le bonjour d'un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un nouveau sur votre forum   Le bonjour d'un nouveau sur votre forum EmptyMer 14 Nov - 0:26

Bonjour à tous,

moi c'est Brice, j'ai 30 ans tout fraichement (j'ai encore du mal à m'y faire Laughing ) et suis dans le val de marne.

J'ai pas d'AX (même si une pour piste quand j'aurai la place et le budget me trotte en tête depuis un petit bout de temps ), j'ai rejoint le forum, car j'ai su que Jammaster et Boost y était (d'un autre forum Smile ).

Ancien propiétaire d'une 106 XS 1.4l de 75ch (ma première voiture I love you ) que je ne devais pas acheté, mais une fois essayer, çà a été tout autre ?!
Me voici aujourd'hui avec une 106 XSi 1.4l non cata acheté il y a 3 ans que j'ai restauré au fur et à mesure pour aujourd'hui dire que je connais l'historique de A à Z de cette voiture.

Voilà, a bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
GTiste Intéressé
GTiste Intéressé



Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Le bonjour d'un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau sur votre forum   Le bonjour d'un nouveau sur votre forum EmptyMer 14 Nov - 7:04

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Le bonjour d'un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau sur votre forum   Le bonjour d'un nouveau sur votre forum EmptyJeu 15 Nov - 20:07

Bienvenue vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nouveau sur votre forum   Le bonjour d'un nouveau sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un nouveau sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: