AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faisceau moteur neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TaGZ
GTiste Intéressé
GTiste Intéressé



Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 45

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyMer 4 Juil - 22:11

Salut à tous,

comme je suis en train de refaire 2 faisceaux moteur de gti 100% neufs (cata et non cata), je pourrai éventuellement en faire d'autres sur demande.

Je n'ai pas encore chiffré précisément le matériel pour proposer un prix mais je pense que ce sera autour des 200€.
Je précise quand même que c'est avant tout pour rendre service et pas pour me faire un business super lucratif. Le prix final sera juste!
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 5 Juil - 9:30

Oui, vu le taff et le prix des AMP junior power timer...
Ou rien que le AMP 7 contacts du module amplificateur (ouch).


Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
TaGZ
GTiste Intéressé
GTiste Intéressé



Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : 45

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 5 Juil - 18:40

Je suis d'abord allé voir chez citroen pour faire au plus simple mais le connecteur AMP 2 voies à 36€ m'a arrêté... Surtout qu'il y en a une 20aine sur un faisceau Shocked

Pour le moment j'en ai pour à peu près 130€ de connecteurs AMP il me manque le connecteur de relais double, le 14 broches rond qui va à l'habitacle (les 2 seuls abordables chez citroen), les fils et les gaines.
Revenir en haut Aller en bas
underblood
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 9 Fév - 4:05

Hello TaGZ et Jammaster,

Je suis actuellement en train de refaire ma GTI et donc je compte évidement refaire le faisceau qui a bien vieillit.

J'ai déjà récupérer le doc concernant le faisceau moteur et trouver la plupart des connectiques. Mais concernant le connecteur relais double et prise habitacle, je sèche ...

J'ai appellé le citroen de chez moi mais il semblerait que ces 2 fiches soit NFP Evil or Very Mad

Auriez vous une idée d'un endroit où les trouver ?

Car j'ai commencé a désertir le relais double mais c'est de la m... le caoutchouc est "coulé" à l'interieur de la fiche ...

Merci
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 9 Fév - 4:11

Salut.
C'est effectivement les 2 connecteurs les plus dur à trouver.
Pour le relais double, tu peux envisager de passer avec un connecteur à glissement plutôt qu'un pure AMP JPT.
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
underblood
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 9 Fév - 4:23

Merci pour ta reponse à la vitesse GTI.

Dans le cas ou j'utiliserais le connecteur a glissement, je pourrais également utiliser le relais double qui va avec (sans modif des emplacement de cable) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyJeu 9 Fév - 5:53

Normalement oui, c'est ce que je fais sur un faisceau de 205 gti.
Le connecteur est comme ça:
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2vi2nm0.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf EmptyDim 23 Juil - 5:10

Bonjour tagz

J aurai voulu savoir si vous propose toujours la réfection de faisceau moteur d ax gti ?

Merci d avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau moteur neuf Empty
MessageSujet: Re: Faisceau moteur neuf   Faisceau moteur neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau moteur neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: