| Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratzouille Nouveau
Messages : 43 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nowhere 58
| Sujet: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 5:47 | |
| | |
|
| |
Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 5:53 | |
| sympa... Un gros f2000 avec une ax en classe 1150. C'est si rare des autos en "petite" classe. | |
|
| |
ratzouille Nouveau
Messages : 43 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nowhere 58
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 5:55 | |
| | |
|
| |
Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 6:14 | |
| Ouaip, JENVEY avec pipe de Rallye. Le problème est, et c'est bien connus, que ça passe just just ... T'as qu'à voir les traces sur le tablier. Perso, je partirais plus sur un couple de JENVEY en DCNF plutôt que DCOE, mais après, pipe sur mesure (et support côté distrib à modifier). C'est le meilleur montage pour des conduits bien alignés et pour tirer les dernier CVs en haut | |
|
| |
ratzouille Nouveau
Messages : 43 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nowhere 58
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 6:28 | |
| Oui obligé de découper, idem pour mettre une pipe de Rallye sur une Sport...
La il a gardé une pipe Rallye préparée et les brides souples.
DCNF ? | |
|
| |
Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 6:36 | |
| C'est un type de carburateur monté en vertical avec corps rapprochés. Ce type à définit un standard "DCNF" qui est un entraxe (comme pour les DCOEs) Standard DCOE, corps double: Standard DCNF, corps double: Tu remarqueras que les DCNF sont très proche de l'entraxe d'origine sur le plan de culasse du TU. Un TU était en vente sur Rallye-Forez avec un montage Bi-Papillon original qui offrait un corp pour un couple de conduit. 162CV si je me souvient bien (en 1.4) | |
|
| |
ratzouille Nouveau
Messages : 43 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : nowhere 58
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 18:29 | |
| Géant ! Enfin côté remplissage a bas et mi-régimes ca doit pas être géant, je me trompe peu-être. Merci pour les infos, c'est bien expliqué. Du DCOM est une autre côte d'entraxe. | |
|
| |
Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) Ven 16 Avr - 21:25 | |
| DCOM idem DCOE en terme de fixation. Après, les "carburateurs" DCOM étaient dépollués par rapport aux DCOE. (Weber) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) | |
| |
|
| |
| Rallye de l'Anguison dans le Morvan (58) | |
|