AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation youyoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyoute
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 33
Localisation : Grand-Bornand

présentation youyoute Empty
MessageSujet: présentation youyoute   présentation youyoute EmptySam 4 Mar - 3:52

Bonjour tout le monde,

Benoit, 26 ans de Haute Savoie.

Heureux possesseur d'une AX sport en cour de modifications.
Apres de nombreuse visites sur le forum suite a des recherche je franchit enfin le cap de l’inscription.

Pourquoi? c'est simple, l'ambiance a l'air super et les questions ne manque pas de réponses.
Les sujet abordés sont souvent très technique et les membres très compétant, aux connaissances si velues qu'elles n'ont d’égales que leur générosité de les partagés.
Je m’interroge et fouine beaucoup sur le sujet des gestion moteur, reprog etc. et aussi tout ce qui touche a la préparation moteur.

En ce qui me concerne j'ai fait un cap et bac pro mva suivi d'une mention complémentaire système embarqué auto apprenti au sain d'un garage au losange qui m'a ensuite embauché.
Par la suite j'ai suivi une formation de préparateur véhicule compétition au lycée de Saint-Vallier (26) et fait des stages, principalement, chez des motoriste pour les quels j'ai ensuite travaillé de courte périodes.
Très vite, mon manque d’expérience, le besoin financier et le manque de temps libre on eu raison de ma motivation.
J'ai ensuite travaillé comme assembleur dans une usine qui fabrique notamment des célèbres raccords rapide pour circuit de frein et carburant ou autre raccords d'air comprimé...
Et en 2016 retour au sources, j'ai repris en temps mécanicien dans le garage ou j'avais travaillé auparavant.

En ce qui concerne l'AX, c'est une sport que je converti en 4X4, j'ouvrirais un post pour présenter tout ça.

Et sinon, j'aime et pratique un peu le rallye, j'ai commencé en temps que copilote il y a 6 ou 7 et je suis passer dans le baquet de gauche il y a 2 ans.
J'ai fait principalement des épreuve régionales et un peu de nationale, souvant dans une 106 xsi N1 qui appartient a un ami, qui lui, fait maintenant des formule de promotion et donc loue la 106.
Pas de rallye prévu pour 2017...... AX oblig Laughing

Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre.
Au plaisir.
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

présentation youyoute Empty
MessageSujet: Re: présentation youyoute   présentation youyoute EmptySam 4 Mar - 23:54

Salut Benoit.
Bienvenue dans notre humble garage.
C'est sympa si tu pars sur un projet AX Intégrale.
La motricité stock est un peu le défaut de l'auto dès que les courbes de couples s'affolent...
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
boost


Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

présentation youyoute Empty
MessageSujet: Re: présentation youyoute   présentation youyoute EmptyDim 2 Avr - 14:00

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation youyoute Empty
MessageSujet: Re: présentation youyoute   présentation youyoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation youyoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: