Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 106 s16 phase 1 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: 106 s16 phase 1 1997   Lun 6 Fév - 19:40

Petite présentation de la 106 s16 de 1997 ( avec la clim supprimé )
Elle a actullement un peu plus de 170 000km
Les tôle des chappelles était bombé à cause des amortisseurs tarage circuit et l'intérieur cuir est tres usée, donc renvendu.


Elle est déblaxonné et le compartiment moteur est soudé
Admission dynamique en plastique + Filtre itg qui sera peu être remplacé par une grosse boite a air BMC en carbone
Collecteur inox
ECU de 1998
Feux arrière "ecosse"
Renforts de bol maison en 4mm avec tube en 40mm
Jantes tdm pro race 7*16 ET15 + pneus Marongoni
Commande de boite GrA Tri compétition modifié
Bobine de 8 soupapes
Faisceaux allumage 8 soupapes en 8mm
Couple 14x60
Ligne GrN Peugeot Sport acier
Tôles par chaleur sur le radiateur et l'alternateur












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: 106 s16 phase 1 1997   Mar 14 Fév - 1:25

L'étiquette du boitier de 1998.


Le couvercle de fermeture.



Et un petit avant après..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: 106 s16 phase 1 1997   Mer 15 Fév - 5:29

Les injecteurs s16 4 jets d'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: 106 s16 phase 1 1997   Sam 18 Fév - 9:14

Prise des compressions.


RAS.


Démontage de la partie supérieur du collecteur d'admission en plastique..



Du coup les quatre injecteurs n'avait pas tous la même ref et je me suis aperçu que le collecteur était cassé..
+ une durite percé au niveau du couvre culasse d'admission.



Donc remplacement du collecteur par un d'occassion et régulateur de pression d''essence 3 bar d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: 106 s16 phase 1 1997   Lun 27 Fév - 9:18

Les panneaux de porte carbone.




Le régulateur de pression d'essence en place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 106 s16 phase 1 1997   

Revenir en haut Aller en bas
 
106 s16 phase 1 1997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Peugeot 106 phase II 1.1L symbio an 1997 ] remplacement filtre habitacle (résolu)
» [Vends] Megane cabriolet 1997 2L 16S 1ere main
» LA XSARA 1.8L GPL de lafrite [1997]
» [clio 1 phase 2 injection] notice d'utilisation.
» [ Renault scenic 1 phase 2 1.9 DCI an 2000 ] volant de direction decallé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Présentation :: Votre autre bolide-
Sauter vers: