- Jammaster a écrit:
- Salut bienvenue à toi!
Ca serait sympa de voir le bloc de ta ZR1 en photo.
Le LT5 est un moteur bien à part dans une caisse qui a le look mythique de la C4.
C'est un petit bijou en 16 injecteurs/twin port!
Les C4 ont eu les "vieux" L98 des Z28 et les premiers LT.
...Le Z28 IROC est l'américaine de mes rêves! (avec bien tant d'autres pour être honnête... Buick riviera, skylark ...)
Ta MR2 est une 3SGTE? (turbo, atmo?)
Merci à toi
Je te ferais une photo dès que la voiture sera revenu chez moi, j'ai déménagé et pour des raisons de place elle est resté dans ma région d'origine et je t'avoue que ma première impression lorsque l'ai ouvert le capot a été de me dire que la caisse avait été greffé sur le moteur.
Je vois que tu connais aussi bien ce moteur que moi et sans doute bien mieux. elle a bien eu le L98 après le L83 et avant le LT1,4 et bien sur 5.
Pour l'instant c'est la seul caisse que je ne veux pas toucher (elle est collector) même si y aurrait vraiment de beaucoup de chose à faire.
Pour la MR2, je n'ai pas encore arrété mon choix mais je pense que ce sera un atmo (les turbo sont hors de prix de part leur rareté).
Sinon pour la camaro j'ai un pote qui l'a eu comme il l'a voulé en manu pas de version trop puissante dans cette version. La sienne faisait 190 ch et avec cette caisse c'était vraiment pas fameux. Mais sinon une gueule d'enfer.