Salut à tous! Je m'appelle Philippe aka neophil03 et j'ai attrapé un sale virus depuis quelque temps maintenant...le virus de l'AX! et malheureusement, ca se soigne très mal

En effet, un certain Jammaster m'ayant fait redécouvrir cette petite "poubelle" dont j'avais auparavant des souvenirs plutôt mauvais car je me rappelais de l'AX d'un pote de lycée qui avait notamment le tableau de bord qui tenait avec une balle de tennis!! le charme des phase 1

Bon c'est vrai que les phase 2 n'ont plus rien à voir!
Donc ayant acheté une ITR comme voiture plaisir, je me suis cherché une petite "poubelle" de tous les jours, et je me suis rabattu sur une petite AX image 1.0L sur les conseils de Jammaster et là! le charme a opéré et je me suis bien attaché à cette petite voiture très pratique et très ludique. Seule ombre au tableau: les 50CV qui ont du mal à me faire oublier les 190 de l'ITR. Ayant d'ailleurs été très surpris par un petit CRX ED7 sur circuit, l'envie de récupérer une petite GTi était trop forte et quelques mois plus tard, je récupère cette formidable petite puce (après un premier essai manqué on va dire

). Et depuis c'est le grand amour elle et moi

...bon c'est sur elle m'a caché quelques mauvaises surprises des anciens propriétaires (satanés bricoleurs du dimanche

) , mais heureusement que le Dieu de l'AX aka Jammaster est là et n'a de cesse de me rendre de précieux services

Et malgré ses seulement 100 petits poneys, je m'amuse comme un fou avec et l'ITR se ferait presque oublier des fois
Voilà donc petit à petit, la petite puce retrouve son état d'origine et j'espère pouvoir la restaurer au mieux