Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: - Epures Distribution PSA - Mer 23 Nov - 6:25 | |
| Voici quelques épures des différents TUs du groupe PSA. Toutes ces épures représentent le temps de "balayage" côté admission au vilebrequin! Le premier chiffre est un angle avec 7/10 de jeu au culbu. Le deuxième chiffre est un angle "sans" jeu au culbu (1/10) représentatif du vrai balayage.
TU3K2A - AX GT
228° - 234°
TU5JPZ - Saxo 1.6i
229° - 234°
TU24 - AX Sport Ph1/2
243° - 260°
TU3FJ2K - AX GTI
248° - 264°
TU5J2Z - 106 Rallye 1.6
250° - 265°
TU2J2Z - 106 Rallye 1.3
252° - 268°
Les levées pour les culasses haut rendement sont à 10.8mm.
Dernière édition par Jammaster le Sam 3 Déc - 5:39, édité 1 fois | |
|
boost GTiste Passionné
Messages : 680 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: - Epures Distribution PSA - Sam 26 Nov - 4:46 | |
| énorme ! merci
Dernière édition par boost le Mer 20 Mar - 1:24, édité 2 fois | |
|
boost GTiste Passionné
Messages : 680 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: - Epures Distribution PSA - Sam 17 Mar - 8:05 | |
| c'est un aac d'origine de tu5j2 que j'aimerai monté sur mon tu2j2. je dois faire reprogrammé mon ecu avec un aac comme celui ci ? merci | |
|
Jammaster Admin
Messages : 674 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 44 Localisation : LYON
| Sujet: Re: - Epures Distribution PSA - Sam 17 Mar - 9:33 | |
| Méfis toi, je crois que les cucus de TU2J2 ont les petits paliers comme le TU24 (?). Le TU5J2 est en gros palier je crois. Tu n'as pas ta levé au PMH aussi sur ta fiche de calage, donc je ne sais pas si tu vas passer au PMH avec tes pistons stock. Tu es obligé d'avoir une reprog si tu veux que ça marche correctement. | |
|
boost GTiste Passionné
Messages : 680 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: - Epures Distribution PSA - Sam 17 Mar - 9:45 | |
| - Jammaster a écrit:
- Méfis toi, je crois que les cucus de TU2J2 ont les petits paliers comme le TU24 (?).
Le TU5J2 est en gros palier je crois. Tu n'as pas ta levé au PMH aussi sur ta fiche de calage, donc je ne sais pas si tu vas passer au PMH avec tes pistons stock. Tu es obligé d'avoir une reprog si tu veux que ça marche correctement.
tous les tu2j2 sont en gros paliers sa passe sur un tu5j2 avec culasse réctif de 5/10eme pistons et joint de culasse stock sur mes ancien tu2j2 avec 11,2mm de levée et un joint de 1,3mm piston stock ( groupe N ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Epures Distribution PSA - | |
| |
|