AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancien proprio d'une ax gti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 8:44

Salut a tous,
J'etais proprietaire d'une ax gti preparee avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps.

Bref je l'ai vendue pour acheter une voiture bien plus grosse ( subaru sti ) .

Pour info l'heureux acheteur m'avais dit que je me mordrai les doigts de vendre ma caisse.

Eh bien cela fait deja 3 ans que je l'ai vendue et je le rerette encore.

J'ai trouvé des photos d'une qui ressemble a 2 gouttes d'eau a la mienne ( celle de bourriquet) bleue et blanche. Sauf qua la sienne est toute stock et la mienne etait tout l'inverse.

Je vais m'empresser de mettre des photos.

D'ailleurs je l'ai recherrchée sur le bon coin voir si jamais le proprio ne s'en lacerai pas. En vain !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:11

Salut ! pour la petite histoire de ma voiture qui ressemble a la tienne ! C'est de ta faute ! mdr
Il y a environ 4 ans, je devais descendre dans le langedoc roussillon le samedi pour aller voir et acheté ta voiture dont j'etait tomber completement amoureux !!!! mais un mec a été plus rapide que moi et tu la vendu le vendredi je croit ... Et se jour la je me suis jurer d'avoir une ax gti comme la tienne ! Entre temps j'ai eu deux saxo vts, il m'a fallu deux ans mais je l'es faite mdr !
Je poste des photo que j'ai conserver comme un trésor ! les photo provient de l'annonce il y a 4 ans environ ...

Ancien proprio d'une ax gti 04819810
Ancien proprio d'une ax gti 04655612
Ancien proprio d'une ax gti 04176812
Ancien proprio d'une ax gti 43361810

et elle etait de nouveau en vente il y a 1 an environ !

Ancien proprio d'une ax gti 79221310
Ancien proprio d'une ax gti 79419310
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:44

Oh ! en plus de ça c'est que tu as gardé des photos qui ont été perdues a jamais dans mon disque dur qui a cramé !!! je suis super heureux de la revoir, cela me donne la chair de poule ! je les récupère donc!

Oui c'est vrai je l'avais vu en vente mais le gars a rajouté pistons forgé et arbre à cames...

il marquait 140ch ...

A ce moment là j'avais encore la subaru sur les bras j'étais dégouté de l'avoir vendu d'ailleurs aujourd'hui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:50

Bein oui totalement tombé amoureux ... sous le charme ...

Le carrossier je lui et posser la voiture et 3 de tes photos ! il as fait le reste mdr ! par contre j'ai voulu garder le contoure des vitres en noire a comparer de la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:55

Ah oui le becquet aussi , j'ai vu une photo de ta voiture dans un salon il me semble, je te parle de ça il y a au moins 2 ans...

Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a aimé cette couleur, ce n'est pas du gout de tout le monde, j'ai eu droit à :

-Voiture de playmobil etc ... mdr par contre ils voulaient pas monter dedans ^^

Merci encore pour les photos !

A bientot


Dernière édition par Jeffdu66 le Mar 27 Nov - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:56

oui il y a 1 an et demi a l'avignon motor festival avec le club de l'ax club du sud ! elle sortais de peinture deux semaine avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 9:58

Bouriquet GTI a écrit:
oui il y a 1 an et demi a l'avignon motor festival avec le club de l'ax club du sud ! elle sortais de peinture deux semaine avant !

Magnifique quoi ! j'étais fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 10:00

Tu as pas voulu me vendre la tienne j'ai pas eu le choix ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMar 27 Nov - 19:34

Tu me l'aurai pas revendue !!!
Tu as déjà testé une pointe en fond de 5* ?
Retour du wrc catalogne j'ai pris 205km/h au gps et pas en saturation !
C'est ça qui me manques!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquet GTI
Nouveau
Nouveau
Bouriquet GTI


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMer 28 Nov - 9:55

mon moteur a actuellement 280 000 km !!!! donc plus aucune compression ! vitesse de pointe 150 km/h mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdu66
Nouveau
Nouveau
Jeffdu66


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2012

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMer 28 Nov - 19:28

Ah oue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
boost


Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyMer 28 Nov - 20:39

bienvenue !

et tous s'explique ! Laughing

très sympa avec les jantes de gti 1900

Bouriquet GTI a écrit:
mon moteur a actuellement 280 000 km !!!! donc plus aucune compression ! vitesse de pointe 150 km/h mdr

je confirme ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
GTiste Intéressé
GTiste Intéressé



Messages : 92
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti EmptyJeu 13 Déc - 1:12

Moi cette peinture je trouve que sa lui va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien proprio d'une ax gti Empty
MessageSujet: Re: Ancien proprio d'une ax gti   Ancien proprio d'une ax gti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien proprio d'une ax gti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: