Messages : 66 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : 45
Sujet: [don] Caisse d'ax gti pour pièces de carrosserie Mar 4 Oct - 1:45
Bonjour, je donne une caisse d'ax gti à qui viendra la chercher uniquement pour récupérer de la tôle car elle n'est pas droite et j'ai récupéré une partie de l'avant. Elle a le toit ouvrant d'origine fonctionnel et en bon état, le ciel de pavillon qui va avec, les portes et le hayon. Il n'y a plus de mécanique dessus.
A venir chercher dans le 45 avant la fin de la semaine sinon elle part à la ferraille!
Messages : 66 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : 45
Sujet: Re: [don] Caisse d'ax gti pour pièces de carrosserie Mer 5 Oct - 3:51
non je l'ai toujours mais je pense le garder pour refaire la mienne... enfin garder ce qui est en meilleur état... je vendrai sûrement ce qu'il restera un peu plus tard
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 32 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: [don] Caisse d'ax gti pour pièces de carrosserie Dim 9 Oct - 23:07
salut je refait une autre ax mais j'aurai besoin d'une partie de l'aile ar et la tole du bas de caisse coter chauffeur (ouai j'ai fait le con a tirer les ailes est maintenant je voudrais réparer ma faute) voici ce que j'aurai besoin au niveau des ailes
Messages : 92 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 32 Localisation : Yvelines (78)
Sujet: Re: [don] Caisse d'ax gti pour pièces de carrosserie Lun 10 Oct - 1:59
c'est pas la joue d'aile c'est bien la tole de l'aile a découper que j'aurai besoin de la taille du carré rouge et des 2 coter et le bas de caisse aussi a découper de devant a 10 cm après la porte coter chauffeur c'est toujours ok