AX GTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur de la puce Française...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maitre cylindre 22 en 2 sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takaïgo
Nouveau
Nouveau
Takaïgo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyMer 15 Juin - 0:24

Je crois bien que mon maitre cylindre est en fin de vie.
En effet ma pédale de frein est en mode pompe à vélo style!!!

Mon ax gti a l'abr donc il me faudrait un 2 sorties.Ou bien un 4 mais je sais pas avec quoi boucher les 2 sorties qui ne me serviraient pas!!!

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyMer 15 Juin - 10:15

J'avais eu aussi mon MC de mort sur ma GTI/ABS ... 'Faut croire que les 2 sorties sont plus fragiles?
Tu peux mettre en effet un 22 en 4 sorties. Il existe des vis pions au pas pour boucher tes 2 sorties coté aile. Ces vis étaient livrée avec mon MC neuf ... Après de là à te garantir que tous les MCs les ont en neuf (tu as soit des vis, soit des bouchons plastiques jaunes/blancs).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
boost
GTiste Passionné
GTiste Passionné
boost


Messages : 680
Date d'inscription : 09/02/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptySam 18 Juin - 5:26

tu peu monté un maitre cylindre plus gros
d'origine c'est 19mm sur l'ax gti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptySam 18 Juin - 5:37

Oui, j'avais mis un MC de 405:

regardes par là:

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-peugeot-405-berline-258-16900-1266-gt

et en origine:

http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-citroen-ax-za-258-2469-14-gt

Les TRW sont livrés avec les pions pour boucher 2 sorties Wink

Plus tu mets gros, plus tu réduiras ta course à la pédale et plus il faudrat "forcer" pour freiner, par contre meilleur feeling.

Les 22 sont bien si tu montes des freins de 206 en 266 ou des étriers de 205 GTi 1.9 par ex Wink.
Le 23 pour les brembos Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Takaïgo
Nouveau
Nouveau
Takaïgo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyMer 6 Juil - 7:08

Bon merci pour toutes vos réponses.

J'ai acheté un maitre cylindre en 23 de 406TD et là y'a bug car les filetages au niveau des sorties sont pas les mêmes Mad

Ca me soule.certains disent oui ça y va nikel et bin non ça n'y vas pas nikel!!!

Donc voilà quoi!Je cherche un autre maître cylindre en 2 sorties et qui se monterait sur une AX GTI avec ABS!
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyMer 6 Juil - 12:28

Ba écoutes, j'avais un 22 de 405 et ça allit nikel avec filetage en M10x1.
23, ça fait un peu lourd quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Takaïgo
Nouveau
Nouveau
Takaïgo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyMer 6 Juil - 19:30

Bin sur ax gti avec abs c'est un 22 d'origine!!!
Donc je me suis dit qu'avec un 23 je gagnerai un peu de mordant!!

Je vais voir pour y mettre un rapport filé dans mon 23 pour pouvoir y visser mes tuyaux de freins
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyJeu 7 Juil - 3:48

Oui exact c'est un 22 stock sur les ABS 2 capteurs... C'est un MC de 405 que j'avais à dispo donc je n'avais pas commandé un stock de gti Wink
si tu veux du mordant, il faut en effet grimper en diamètre d'émetteur, tu perds en course et en "force" mais tu gagnes en mordant. Si tu veux plus de force, donc plus de course, il faut descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Takaïgo
Nouveau
Nouveau
Takaïgo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyJeu 7 Juil - 6:45

Jammaster a écrit:
Oui exact c'est un 22 stock sur les ABS 2 capteurs... C'est un MC de 405 que j'avais à dispo donc je n'avais pas commandé un stock de gti Wink
si tu veux du mordant, il faut en effet grimper en diamètre d'émetteur, tu perds en course et en "force" mais tu gagnes en mordant. Si tu veux plus de force, donc plus de course, il faut descendre Wink

ok je retiens ton explication!
le diametre des filetages de maitre cylindre de 405 c'est du 10 ou 12?
Revenir en haut Aller en bas
Jammaster
Admin
Admin
Jammaster


Messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 44
Localisation : LYON

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyJeu 7 Juil - 8:27

ba écoutes, j'avais du 10... Après tu sais chez PSA, entre une 405 phase 1 et 2 avec ABR ou ABS: Je te fais pas un dessin sur la trippoté de refs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://axgti.forumactif.org
Takaïgo
Nouveau
Nouveau
Takaïgo


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011

Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties EmptyJeu 7 Juil - 8:33

oui c'est ça le problème avec PSA!!!
10000 references pour une meme piece sur une meme voiture,c'est n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre 22 en 2 sorties   Maitre cylindre 22 en 2 sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre cylindre 22 en 2 sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AX GTi :: Petites Annonces :: Recherche-
Sauter vers: